Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Records Recherche (Dave)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> [Corbeille] Records
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stenler71
Raideur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: Records Recherche (Dave) Répondre en citant

lol up servira a rien il viendron quand meme plus tard par contre se qui est sur au lieu de perdre 4k de point tu en perderas peu etre 20 ou plus cela te feras un sacrer bon en arriere au classement

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tylian
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Records Recherche (Dave) Répondre en citant

la def je vais la monter pour que je ne sois pas rentable mais pas au point de perdre de nombreux points par la suite

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Records Recherche (Dave) Répondre en citant

lol situ laisse trainer a quai il sont toujour rentable au full edlm 

Raideur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Records Recherche (Dave) Répondre en citant

nn mais je laisse rien et si je laisse c est 200k de chaque mais ca c est quand j ai une prod comme sur mon autre uni

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: Records Recherche (Dave) Répondre en citant

ok moi aussi je mis recole au mine je compte avoir deja toute les mine au nv 29 et ensuite a 30 comme sa j'aurais la paix

Raideur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: Records Recherche (Dave) Répondre en citant

oui mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Records Recherche (Dave)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> [Corbeille] Records Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation