Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Records Défense (Pokerman)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> [Corbeille] Records
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokerman
Mineur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Records Défense (Pokerman) Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dave vador
Fondateur Obscure

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Records Défense (Pokerman) Répondre en citant

slt l'ami, je te conseillerai si tu peux, c'est de uper tes missiles inter, car il ya des fous sur gemini (40mip sur aigle en 1 nuit)
donc perso, j'ai équipé mes colos de 30 inter...

pokerman
Mineur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Records Défense (Pokerman) Répondre en citant

une seul politique chez moi, 40 missiles reçus, 40 missiles envoyés

MSN
stenler71
Raideur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Records Défense (Pokerman) Répondre en citant

lol 40 mip en une nuit il ses pas fouler jai balancer en 1 journee 170 mip la renta etait la le mec fesais revenire sa flotte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Records Défense (Pokerman)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> [Corbeille] Records Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation