Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ma flotte actuelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> [Corbeille] Records
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizua

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Ma flotte actuelle Répondre en citant

Alors voilà, petite flotte dont je suis bien fier pour le moment. Et je dois dire que malgré le scan de quelques lunes quand ma flotte était à quai, je n'ai pas eu la moindre visite sur ma planète mère encore =). C'est presque encourageant ^^. Et comme je le dis, dans le cas où je devrais malencontreusement perdre mes petits pions, je reste positif quant à l'éventuelle création d'une lune, auquel cas tout n'aura pas été vain. =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...ENDER...
Raideur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Ma flotte actuelle Répondre en citant

pas mal =) un peu mieu que moi je dois dire xD 

Mizua

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: Ma flotte actuelle Répondre en citant

Plus longtemps elle survivra plus je serai content =D. Surtout qu'avec une telle flotte j'peux me permettre des assauts de plus en plus gros ^^. Généralement je vise surtout ceux qui ont 50'000 de deutérium, histoire de rentabiliser la dépense pour l'aller =). 

dave vador
Fondateur Obscure

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Ma flotte actuelle Répondre en citant

tu vas finir par te faire phalanger...
pas faute d'avertir

stenler71
Raideur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Ma flotte actuelle Répondre en citant

lol en 2 mois javais de ja 120 vb 150 cro et un peu de leger cela ma aider a me developper mes on ma peter par phalange alors jai plus rien construie

Fondateur Obscure

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Ma flotte actuelle Répondre en citant

pareil jusqu'a ce que j'obtient ma lune (147 vb recycler ca fait mal...)

Mizua

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Ma flotte actuelle Répondre en citant

Bah, va me falloir une lune alors ^^

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Ma flotte actuelle Répondre en citant

un conseil fait des clee meme si tu te les fait recycler ta plus de chance de faire une lune dans une galaxie tres active se qui parait alors tente toujour il suffit d'une fois moi sa toujour marcher du 1er coup sur tous les uni lol meme ici je reste le chatman

Fondateur Obscure

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: Ma flotte actuelle Répondre en citant

il m'a fallut 3 ou 4 tenta je sais plus....
alors chatman des tentas faudra qu'on se voit... lol

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Ma flotte actuelle Répondre en citant

lol tu va voir jai le cul border de nouille si je pouvais avoir ataun de chance avec mon loto foot toujour 5/7 mrd

Raideur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Ma flotte actuelle Répondre en citant

allez hop pour mes futur lune deja 150 cyclos de lancer + 130 cro en construction juste pour ma prod journaliere lol  je vais montée une flotte en un clin d'oeil et les HOFF von fleurire des que jai mes lune sa m'impatiente deja

Fondateur Obscure Retraité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Ma flotte actuelle Répondre en citant

Tu me donne envi de passer raideur .... Mais j'ai plus les mention pour .. :s 
Lorsqu’il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième Vivant crier : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance. Et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! » [Cf: Le Nouveau Testament (6,1-8)]

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Ma flotte actuelle Répondre en citant

lol tu ses une fois que j'aurais acquis mon objectif etonne toi pas de me voir des renta de 4000 a 13.000k par jour car je suis le genre de type qui sonde sur 200 systeme pour tous recycler !mon objectif est le top 100

Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Ma flotte actuelle Répondre en citant

ma flotte c'est 1500 cles
                      57 croiseurs
                      16 vb
                      28 gt
                      7 recycleurs
                      1 bombardier

Raideur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Ma flotte actuelle Répondre en citant

LOL jai montee en 3 jour
500 clee
et biensur mes 600 gt qui etais eu deja montée avant cela.
250 cro
70 vb
160 cyclos (enfin une flotte miserable de quoi rien pouvoir raider )
car je me bouge pas si jai pas minimum 1000k de renta. (au multie raid je pourrais mes sa me prendras bien trop de temps alors j'attend .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Ma flotte actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> [Corbeille] Records Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation