Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

un petit sondage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> [Corbeille] Records
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harcam
Mineur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

On dirait que tu ne comprends pas mon point de vue. Je sais bien qu'il y aura toujours moyen de détruire ma défense, mais mon but c'est pas de détruire la flotte attaquante (ce serait idiot puisque s'il attaque c'est qu'il est sûr de gagner).
Mon but c'est de le dissuader de m'attaquer (sauf cas exceptionnel pour les guerres où il n'y a a pas vraiment besoin de raison pour attaquer). Y a pas de masses de joueurs prêts à lancer des raids où les pertes sont égales aux gains.
Tu vas me parler de ceux qui détruisent les défenses pour le plaisir, je le vois venir, mais des joueurs comme ça il n'y en a pas non plus énormément, et ça marche aussi avec les raideurs.
Faire voler en invisible c'est bien, mais pour ça faut une lune, et tant que je n'en aurai pas je compterai sur ma défense.
Pour ce qui est du 1 EDLM par jour, je te signale que les mineurs aussi bénéficient du x2... Et comme les EDLM sont très efficaces stationnées en défense, je pourrai aussi en faire plus pour mieux résister.
De toute façon comme je l'ai déjà dit, la défense n'est pas le seul moyen d'éviter les pillages. J'ai de la défense mais je fais quand même voler mes ressources quand je suis en excédent.
La méthode la plus efficace selon moi est en fait un mix de toutes les méthodes existantes; plus on multiplie les précautions, moins c'est intéressant d'attaquer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidou2002
Mineur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

ca fait quoi 100k en defense ?

Visiter le site web du posteur
Dray
Fondateur Obscure Retraité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

100.000 de Lanceur de missiles
100.000 de Laser légères
etc..

100K = 100 * 1000 (1K = 1000)
Lorsqu’il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième Vivant crier : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance. Et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! » [Cf: Le Nouveau Testament (6,1-8)]

Dernière édition par Dray le Ven 9 Juil - 17:25 (2010); édité 1 fois
roo
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

du même point de vue que stenler encore une fois ^^
Après chacun notre sytle de jeux.
Perso j'ai pas ta défense, je travaille avec des horaires de fou et j'ai jamais de soucis, il faut juste que je ghost ma mini flotte que toute facon je vais bientot sacrifié car payé du deut tout les jours pour la ghoster et jamais raid avec salut ^^.

Harcam
Mineur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

Je vous suis plus là...

Eum j'ai jamais été bon en maths, mais ton calcul est bizarre Stenler.
Les EDLM ont un RF de 2oo Lance-Missiles, donc en un combat, 25o EDLM détruisent:
25o (EDLM) * 2oo (RF contre LM) * 6 (tours) = 3oo ooo Lance-Missiles détruits. On est très loin du million dont nous parle Dray (j'ai un peu la flemme de vérifier si ça fait bien 1M ><).
Ou alors j'ai raté quelque chose? O.o
Et je parle même pas du reste de la défense...

Autre chose, le 1ook, je suppose que ça correspond à 1oo ooo points. Mais dans ce cas avec 1 million de LM on obtient 1M * 2ooo (Métal) = 2 milliards de métal donc 2M de points. Et pas 1oo ooo O.o

Bref si vous pouviez être plus clairs, ou alors me corriger si je me plante...

bidou2002
Mineur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

je comprend rien du tout essayé en grec les gars!

Visiter le site web du posteur
Dray
Fondateur Obscure Retraité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

je me suis tromper lol ^^' .. 100K = 100.000  Embarassed
Lorsqu’il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième Vivant crier : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance. Et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! » [Cf: Le Nouveau Testament (6,1-8)]

stenler71
Raideur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

lol j'avais aussi 100k de lance missile croie moi sa passe tres facilement il y a uniquement les gros top qui peu posseder une armada EDLM meme si tu pose 30 rip il te les casseron avec un grouper mes oublie pas que les gros on 3 nv de techno arm de plus que nous d'avance alors sa joue enorment dans le cassage de def le max que jai vu en rc ses 1350 edlm sur le fofo officiel bref fait comme tu le s'en mes tu ses a quoi t'attendre car y a toujour des gros c.. qui aime faire chier le monde sur ce jeu .et pour les 250 rip le mec se fiche que sa face 6 tour du moment que ta flotte y passe le match nul y sera mais il y auras toujour un cdr a prendre 

Dernière édition par stenler71 le Ven 9 Juil - 23:56 (2010); édité 1 fois
Raideur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

je vous ferais voir un aperçue de ma def apres aussi avoir subie de lourd degat sur une inter au retour et bien la tu te demande comment le mec a fait pour passer mes il ma eux quand meme du full rip  sur un autre uni

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

100k = 100points.
Oh oui si tu veux vas sur des hofs d'ancien univers, tu pètes un câble quand tu vois les défenses qui se font passé ^^.

Harcam
Mineur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

Je comprends bien. Quand je serai en mesure de faire voler ma flotte en toute discrétion je ralentirai ma prod de Défense.
Mais je ne comprends pas pourquoi votre argument principal est "y aura toujours quelqu'un pour casser la Défense", alors que ça marche aussi pour les flottes. Y aura toujours un phalangeur pour exploser une flotte en calant son attaque juste 1 seconde après son retour.
Enfin bref. De toute façon il y a du bon et du mauvais dans toutes les méthodes, s'il y avait une méthode miracle ça se saurait...
A propos d'AG, ça vaut le coup que je monte le Dépôt de Ravitaillement? ça servira?

roo
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

Lol pour toi non.
En gros il me semble qu'au lieu que la personne qui vienne te défendre paye de son deut, il prend le tien. (je suis pas sur à 100%)

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

ses exacte perso je voie pas a quoi sa sert exactement moi je l'est montée sur l'autre uni et il servais a abriter les plus faible qui voulais proteger leur flotte le temps qui s'absente mes ses t'est un enorme bunker comme je jouais plus trop sur celui -ci je montais full def .

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

mais la c'est quand même bizarre car même si on a pas le dépôt on peut scouaté plusieurs heures même si c'est pas conseillé, du coup je vois juste le coup de qui paye le deut et encore sait à vérifier.

dave vador
Fondateur Obscure

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:11 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

non ca te servira a rien... jamais utiliser (j'en avais fait un au debut que je jouer)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: un petit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> [Corbeille] Records Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation