Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

production minpact alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> [Corbeille] Records
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stenler71
Raideur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: production minpact alliance Répondre en citant

enfin mais modifie ton profile comme je t'est dit car tu est le seul a pas paraitre dans le clasement alliance

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stenler71
Raideur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: production minpact alliance Répondre en citant

et pour te dire mes le turbot car la je monte un peu de def car 150 sat sa fait beaucoup mais je monte la def pour proteger cela comme sa sa me coute pas cher

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: production minpact alliance Répondre en citant

c'est fait stenler ;].
Non mais toute facon je vais pas encore vous rattrapé je repasse en mv se soir et j'attends de pouvoir faire astro 13, enfin j'y suis presque :p. Si je reste connecté une journée je devrais pouvoir le faire tranquilou ;].

dave vador
Fondateur Obscure

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: production minpact alliance Répondre en citant

quelle lutte acharnée pour cette 2eme place... tu devrais te concentrer sur ta 3eme pds aigle... ^^

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: production minpact alliance Répondre en citant

lol je suis le top 1 mine de notre alliance pour le moment mrd

Fondateur Obscure

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: production minpact alliance Répondre en citant

oui le retard pour nous est conséquent... mais petit à petit...

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: production minpact alliance Répondre en citant

certain von me ratraper d'autres arreterons bien avan la je passe au nv 29 des mine de metal alors sa monte vite t'en que je produit pas 1.000k de metal par planet sa s'arreteras pas

Raideur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: production minpact alliance Répondre en citant

voila la mienne stenler

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: production minpact alliance Répondre en citant

ses fait

Raideur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: production minpact alliance Répondre en citant

slt stenler dis tu peux la supprimer car roo a fait le chacal dc j ai ete bloquer

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: production minpact alliance Répondre en citant

OK FRANCHEMENT IL A FAIT LE CON ROO tu as un compte car au pire je te rend le tien .

Raideur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: production minpact alliance Répondre en citant

ben j en ai appris un peu plus sur le blocage dc j attend pour le moment je vais peut etre le recuperer

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: production minpact alliance Répondre en citant

ok je te les laisser en mv et ton mp est le meme faut juste que tu rechange l'adresse

Raideur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: production minpact alliance Répondre en citant

ok je le reprendrai surement pas car je crois que je vais recuperer le compte 

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: production minpact alliance Répondre en citant

ok celui de roo ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: production minpact alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> [Corbeille] Records Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation