Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Discussion Record
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PLACE PRIVE -> Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opti Primus
Mineur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Discussion Record Répondre en citant

Vous avez battu un record? Vous voulez être sur le HALL aux Fames des records?

Alors rien de plus , un screen & on arrangera tous ça pour que ton nom soit affiché ;)

edit : Pour ce qui ont des pb pour faire un sceen Me Mp (ou Dray ;o)

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stenler71
Raideur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: Discussion Record Répondre en citant

lol sa risque d'etre souvent les meme!!!

Fondateur Obscure Retraité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: Discussion Record Répondre en citant

Sauf que je n'avais pas actualiser les record depuis un bon moment ... Avant que je parte enfaite lol :x donc au moins ca me permettra de le faire tout en douceur (meme si j'ai garder les anciens messages mais bon..)
Lorsqu’il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième Vivant crier : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance. Et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! » [Cf: Le Nouveau Testament (6,1-8)]

Opti Primus
Mineur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Discussion Record Répondre en citant

stenler71 a écrit:

lol sa risque d'etre souvent les meme!!!
on verra bien ;)

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Discussion Record Répondre en citant

attention a toi si tu me fait de l'ombre déjà que megazord me fait passé pour un guignol avec ses techno! et ses mine . a si je ses je devrais posté ma flotte alors la personne derrière enfin lol a si on me bâteras au niveau des pt et gt lol

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Discussion Record Répondre en citant

*tousse* désoler pour mes 1.5K de PT lol :p je suis meilleur que toi a se niveau là *-* enfin j'espère lol
Lorsqu’il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième Vivant crier : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance. Et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! » [Cf: Le Nouveau Testament (6,1-8)]

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Discussion Record Répondre en citant

Raideur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Discussion Record Répondre en citant

voila plus de secret aujourd'hui je dévoile mon empire en image ses tous équilibrée sur les planet sauf quelque une en cricri et deut de 1 nv voila pour les image de planet ses le record du nombre de planet et oui cette uni peu en accueillir plusieurs. et mes lune avec comme on le voie juste 3! dont 1 porte de saut seulement.

Mineur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Discussion Record Répondre en citant

ok je poste mes records ce soir, c'est toi qui gère sa au faite ?

MegazorD
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:00 (2010)    Sujet du message: Discussion Record Répondre en citant

Opti Primus
Mineur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Discussion Record Répondre en citant

sa va devenir la pagaille !!!

mettez le nom du record plus screen  , donc voici mes records :

Hangar de deut lvl 11

Laser 13, touts les réacteurs(combustion 13, impulsion 10, prop 9)

Espio13, bouclier 13

et les records de toutes les défenses :

Certes , j'ai repris ce compte mais je compte bien battres ces propres records.

Sinon GG à mega pour ces mines ;) & ta 9eme colo pour sten

Dray

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Discussion Record Répondre en citant

Je mettrais ma flotte demain

Dernière édition par Dray le Mar 5 Oct - 15:58 (2010); édité 2 fois
Opti Primus
Mineur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Discussion Record Répondre en citant

tu as battu quoi dray ?

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: Discussion Record Répondre en citant

Laughing

Mineur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Discussion Record Répondre en citant

stenler71 a écrit:
Laughing

on se moque pas ... on nargue !!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Discussion Record

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PLACE PRIVE -> Empire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation