Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La fin d'une belle épopée
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PLACE PRIVE -> La vie de L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attchoum
Mineur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: La fin d'une belle épopée Répondre en citant

tu sais que la retraite sa à été repouser dray  Mort de Rire

tu es donc trop jeune pour la prendre

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dray
Fondateur Obscure Retraité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: La fin d'une belle épopée Répondre en citant

Mort de Rire Okay
Lorsqu’il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième Vivant crier : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance. Et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! » [Cf: Le Nouveau Testament (6,1-8)]

Dray
Fondateur Obscure Retraité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: La fin d'une belle épopée Répondre en citant

Des gens qui habite a Paris ?
Lorsqu’il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième Vivant crier : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance. Et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! » [Cf: Le Nouveau Testament (6,1-8)]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: La fin d'une belle épopée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PLACE PRIVE -> La vie de L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation