Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

petite idee qui peut etre utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PLACE PRIVE -> La vie de L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tylian
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: petite idee qui peut etre utile Répondre en citant

voila etant raideur et meme pour les mineurs c est utile

ca peut arriver parfois que l on ne sait pas etre la quand la flotte revient donc voila je propose que l on mettent nos num ainsi

si probleme on sms un membre et on demande pas oblige de prendre tout le monde mais un ou deux tj utile

voila dites moi ce que vous en pensez

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stenler71
Raideur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: petite idee qui peut etre utile Répondre en citant

exactement un probleme est vite arriver cela est pas ne doit pas tourner au harcelement moi jai fait sa y a pas longtemp avec attchoum plus de co du jour au lendemain il ma bien aider.

Mineur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: petite idee qui peut etre utile Répondre en citant

je suis son HERO

...ENDER...
Raideur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: petite idee qui peut etre utile Répondre en citant

pourquoi pas mais il vaut peut être mieux faire ça par mp pasrce que perso je pref pas post mon numéro sur le fofo.

tylian
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: petite idee qui peut etre utile Répondre en citant

oui si tu veux 

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: petite idee qui peut etre utile Répondre en citant

ok attchoum je vais te filez des droit  je ses que tu ses gerer aussi les forum vu que tu étais le fondateur de la guild des cheaters sur uni 3

Raideur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: petite idee qui peut etre utile Répondre en citant

Dites j'ai une petite idée...
Qd qqn se met en mode vacance il pourrait passer ses logs à l'un des gérants de l'ally histoire de trouver qqn qui s'en occupe, pour que son compte tourne qd même et qu'il produise produisent des ressources ; ressources qui seraient intégralement investies dans la def (c'est toujours ça de pris et au moins ça n'influe pas trop sur les choix du proprio légitime du compte) en plus ça permet de pas perdre trop de points au classement.

Attchoum
Mineur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: petite idee qui peut etre utile Répondre en citant

sait une bonne idée mais moi perso je préfère me mettre en MV pour retrouver mon compte comme je l'ai laisser 

...ENDER...
Raideur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: petite idee qui peut etre utile Répondre en citant

Je comprend ton point de vue et je me disais que ça aurait aussi pu servir pour pas perdre le compte si au bout d'un moi ou 2 la personne n'est toujours pas revenue. 

Attchoum
Mineur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: petite idee qui peut etre utile Répondre en citant

après sait a voir 

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: petite idee qui peut etre utile Répondre en citant

lol moi je peu pas trop de compte a gere atchoum lui il peu,   peu etre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: petite idee qui peut etre utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PLACE PRIVE -> La vie de L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation