Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

la fusion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PLACE PRIVE -> La vie de L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attchoum
Mineur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 08:45 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

salut a vous

j'ai eu une idée et j'en es parler un peu a stenler et sait de faire une fusion avec une autre alliance, un peu près du même niveau que nous
et de recréé une WING et garder dans l'alliance mère le TOP 1000

LES AVANTAGE:

-plus d'animation au niveau du forum
-gagner des place sur le classement
-faire peut-être plus peur au gros top lol
-ect

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 08:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tylian
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

pas une mauvaise idee mais on avait deja une wing avant et on avait decide de la supprime chose faite et maintenant on en referai une

petite explication

Attchoum
Mineur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

si on se remet avec une autre alliance on sera un peu près 40 personne sa fait beaucoup alors remettre oui WING es toujour mieux
comme sa l'alliance mère pouras être pris au sérieux 
si on a un joueur imaginons top 2000 et l'alliance es classer 10 ème y vont se dire sait des rigolo il sont bien classer parce que il sont nombreux 
voila faire une WING sait toujour mieux que de viré les moins bien classer et de toute façon la WING fait parti de l'alliance mais elle se fait discret

Trokzar
Mineur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

ouais bof, je suis pas tellement pour, si on est trop ça le fait pas non plus, même en wing, ça fait du monde  gérer, y aura des histoire pour monté descendre de l'alliance mère à la wing.

ouaip... pour moi c'est non au cas y aurait un vote :)

Fribourg Gottéron 7ème
''ohoh Scheiss scheiss SCB !! ''
Gamertarg pour Xbox360: Trokzar

MSN
...ENDER...
Raideur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:25 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

Je pense que 40 personnes c'est un peu trop en effet et de toute façon on est déjà quaziment tous dans le top 1000 Mais sinon ce qui serait pas mal c'est de fusionner avec une ally peu nombreuse (genre 5ou 6 personnes ou il y a 2ou 3 gros raideurs histoire de rendre l'ally plus offensive) 

Attchoum
Mineur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:08 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

oui sait sur mais si cette l'alliance que tu parle on que de 6 personne je pense pas trop qui veule du monde 

...ENDER...
Raideur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:09 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

Pas faux t'as raison...

Attchoum
Mineur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:25 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

moi sait une idée et j'ai proposer sa sait pour avoir plus d'animation dans l'alliance 

tylian
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

ender n as pas faux on est pratiquement tous classe top 1000 enfin au dessus

mais bon ton idee n est pas mal mais a quel alliance pense tu ?

stenler71
Raideur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

hummm et bien moi je ses pas trokzar est faible mais très actif au forum cela m'embêterais qui retourne en une wing alors qui a très bien fait sa place parmi nous moi les gros top qui sont pas foutue de poster un message j'en est pas besoin et le classement veut rien dire seul les joueur font la qualité et la renommer d'une alliance.

Raideur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

oui je suis d accord avec toi aussi stenler parlant de ca faudra bientot que je me remette a faire parler des obscures avec ma flotte 

Attchoum
Mineur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

moi je vois que une personne dans notre alliance qui participe pas à la vie de l'alliance sait zuo j'ai l'impression qu'il monte pas en place et depuis que suis sur le forum je l'ai pas vue une seul fois marquer un message je sais même pas si il passe sur le forum si il viens dans une alliance pour faire sa flotte de sont côté et pour être protégé sa serre a rien qu'il reste avec nous

moi je propose si il ne se manifeste pas dans les quelque jour qui vienne on le vire

je demande un vote pour savoir si il reste pour lundi

ps:ne lui envoyer pas de message IG pour voir si il a vue le message

tylian
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

t es pas le seul a decider de ca ( si on le vire ) atchoum y a stenler , opti , moi , pokerman  comme on est soit fondateur ou admins et aussi les membres

car tu decide le virer

Attchoum
Mineur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:24 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

oui mais je sais pas si tu a tout lue mon message mais j'ai demander si on pouvait faire un vote pour lundi

tylian
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:45 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

oue bien moi je trouve pas qu il faut le virer il progresse dans l alliance il fait son bout de chemin comme tout le monde ici maintenant je suis d accord avec toi pour le fofo mais pas oblige de le virer pour cette raison mais plutot lui enlever des droits ect pour lui faire comprendre qu il faut venir au moins une fois tout les 2j sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: la fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PLACE PRIVE -> La vie de L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation