Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

la fusion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PLACE PRIVE -> La vie de L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attchoum
Mineur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:19 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

Regarde sa dernier connexion sait le 2 janvier et en tout il a écrit 10 message sur le forum depuis qu'il es dans l'alliance

Et aussi pour moi quand tu fait parti d'une équipe et qu'il a pas de communication sais mauvais
Personnellement il es dans cette alliance pour avoir une protection

Aussi imagine si on ferait tous comme lui on se ferait un peu chier 
Je trouve pas l'utilité d'être dans une équipe et de faire son truc de son coté

excemple :

imagine on es une équipe de foot et on lui fait la passe il va courir avec la balle tout seul et se la faire prendre car il es dans sont monde et ne pas faire une esprit d'équipe , alors il va mettre équipe en défaite 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tylian
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

ouais je rejoins ton point de vue mais avant de le virer et de faire le vote on peux toujours lui donner un avertissement et de bien lui expliquer les regles d une alliance

stenler71
Raideur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

PAS FAUT JE PENSAIT AUSSI LE VIRER lol mais si tu veux mon point de vu tous le monde ici connais la règle car tous le monde a été avertie et pourquoi on a reformer et bannie s'eux qui étais pas investie plus que sa je demande pas des no life mais un passage au moin 1 fois par semaine sur forum alors ses pourquoi il n'y auras aucun vote je suis dure mais ses nos règle a tous !

Raideur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

ok si tu le dis 

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

avant d'agir j'attends optimus qui se manifeste jai eu ta version et la mienne mais attchoum ses nous les boss du foro par contre ses  bien que tu les fait remarquer . maintenant ses a nous de prendre une décision dans les plus bref délais. Okay

Amis de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

Je suis ce topic depuis le début mais pour l'instant je n'ai pas posté.

Je rejoint l'idée de la fusion car je trouve que c'est une bonne idée pour faire un peu revivre l'alliance. Pour faire revivre l'alliance je pense qu'il y a plusieurs critères:

- Le forum. Sans vouloir offenser quiconque je trouve que le forum n'est pas en rapport avec le thème "Obscure" ce qui est déjà moyen pour une première impression.

- L'activité des membres. Certains membres qui était très actifs au début ne sont plus du tout sur le forum. 1 connexion par semaine me semble extrêmement peu et j'insiste car si quelqu'un se connecte 1 fois par semaine au bout de 3 semaines il s'en fichera complétement et cela sera une connexion toutes les 2 semaines et ainsi de suite ...

-Le recrutement. Je trouve qu'on a très peu de nouveau membres. Si personne ne vient, il faut aller les chercher en leurs envoyant un message de présentation IG.

-Puis ensuite mon dernier point c'est les différentes activités comme par exemple avec skype on l'on peut faire des conférences même par écrit pour débattre des différents problèmes qu'on a ou tout simplement discuter entre potes.

Opti Primus
Mineur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

Une fusion pourquoi pas ? mais que va t'on gagner à faire cela ? de l'activité , certes mais sur long terme ?

ce que tu as dit greakor est parfait (je ne trouve pas un thème qui convient à notre alliance , en attendant je mets sa ), skype est logiciel gratuit  de conversation plus fluide que msn

Recruter ok mais des gens actif alors.
Pour les inactifs, il faudrait leurs envoyer un message au bout d'une semaine sans vie . Ensuite, faire un vote et agir.

Attchoum
Mineur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

je suis d'accord avec toi opti primus

alors sa revient a se que je dit au début faire une fusion comme sa on pourra :

avoir de nouveau membre
remettre a jour l'alliance ,et pars là se que je veux dire sait changer de nom d'alliance et de forum
partir sur une nouvelle basse avec la fusion avec une alliance

pour moi faire une fusion sa donnera un coup de jeune et remotiver tout le monde sur ogame et avoir plus d'activités au sien de l'alliance

tylian
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

et tu pense a quel alliance deja avec laquelle on pourrait fusionner

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

pas de noob moi jai penser soi au dino ou au pulsar  Mr. Green

Raideur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

tu reve je crois les alliances comme les dino et les pulsars ne fusionneront jamais avec nous

Greakor
Amis de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

Regardez peut-être dans vos listes d'amis s'il y a des gens de d'autres alliances. Moi j'ai pensé aux G.Wolves qui sont classés un peu mieux que nous. J'ai un ami qui y est donc je pourrai lui demandé de discuter avec les membres.

Je dis ça malgré qu'un de leurs joueurs essaye de me piller souvent Mr. Green

tylian
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

moi j ai un ami de l ally groumph

Attchoum
Mineur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

moi j'ai penser soit au  Atlantes sois comme tu dit greakor les G.Wolves j'ai des amis des deux côté

stenler71
Raideur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

lol moi pas de pote je tape tous le monde la j'attends avec impatience le top27 qui mort a l'hameçon il espionne toutes mes lune mais ne ses pas que jai des rip il  va probablement venir se faire un nouveau trou du cul .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: la fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PLACE PRIVE -> La vie de L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation