Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

la fusion
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PLACE PRIVE -> La vie de L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opti Primus
Mineur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

stenler on s'en fout...on parle de l'ally pas de toi, fais nous une inter & on en parle  Very Happy
je croyais que vous avez eu une demande pour fusionner dans ce cas , ce n'est pas la peine de faire cela. Mais que les personnes qui ne sont pas actif...out 

cependant, il y a des personnes qui n'ont pas le temps pour le fofo , alors il utilise skype  ou message co pour nous donner des  nouvelles. Ici c'est chacun pour sa peau, aucune cohésion et lien entre nous.  Il faut qu'on  apprendre à se connaitre avant de vouloir en prendre d'autres.
ok c'est un jeu , mais pas solitaire car vous etes dans une alliance sinon quittez la .

bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tylian
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

comment vu tu ameliorer cela ???

moi je suis ici depuis la creation de l ally et c est vrai qu avant il y avait plus de cohesion mais bon je vois pas comment tu veux faire revenir cette cohesion

Opti Primus
Mineur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

tout le monde et pas certaines personnes

tylian
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

j ai pas dis ca

Greakor
Amis de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

J'ai aussi pensé au fait qu'on peut éviter de fusionner. Déjà ce sera très dur je pense de trouver une alliance de notre niveau qui le voudra.

La cohésion se fait justement parmi de fait tout simple comme skype où l'on peut discuter ensemble librement ou même par le forum avec des topics à flood. Je sais que certains ici cela ne les amuse pas de faire un "Décompte jusqu'à 0" par exemple, mais dans ce cas il faut faire un blabla ou des jeux moins stupides mais qui nécessite plus de réfléchissement. Aussi au niveau du recrutement, à part Iti qui viens de nous rejoindre, je me rappelle pas du dernier joueur qui est arrivé. Les nouveaux joueurs permettrons de "rafraîchir" l'alliance, quite à faire une Wing si l'on est trop nombreux, mais la l'alliance a besoin d'un bon coup de pouce et réveiller les inactifs.

Il est vrai Tylian que je suis aussi plus jeune que toi dans l'alliance et je me rappelle de l'époque où dave était encore présent il y avait une bonne ambiance. Puis justement Dave, Aigle ont arrêtés de jouer c'est surement à cause de ça que tout s'est détérioré. (Je ne parle pas de Dray car il est encore actif sur le forum  Mr. Green ). Faire revenir la même est impossible donc à nous d'en recréer une autre.

tylian
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

oui moi je suis partant mais bon faut voir en tout cas opti stenler si besoin je suis la

sur ce je vous laisse je vais me coucher

Attchoum
Mineur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

pour arranger tout le monde lance un vote et moi après je te trouve une alliance qui voudra faire une fusion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: la fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PLACE PRIVE -> La vie de L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation