Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

par ou commencer lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PLACE PRIVE -> La vie de L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stenler71
Raideur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:11 (2011)    Sujet du message: par ou commencer lol Répondre en citant

oui comme j'en est parler hier on as de gros probleme avec certain joueur a vrai dire je trouve sa presque logique l'alliance devient de plus en plus inactif forum mais cela n'est pas la question ses surtout ig que les mecs se co plus comme alcapone et erbor ,trokzar .
suite a  cela le tsunami d'inactif arrive au porte de l'obscurité il va valloir faire un poile de menage suite a une idée lancer par attchoum il y a 2 mois a présent je lance une approche idem mais avec une alliance de meme nv que nous je parle avec certain type dont le fondateur dont jai lancer une requet hier et cela serais pas de mal si il y aurais un peu de sang neuf ( je parle pas de l'autre crevette en partie candidature )
je fait pas mal de commerce avec eux et a vrai dire je suis pas mal connus je pense que attchoum (le voleur de deutier aussi) .
alors dans ma requete je les est priée de s'invitée soi sur notre forum ou bien que le fondateur et co-fondateur s'invite sur le forum pour en debattre  se serais bien si ( moi , tylian , et toi opti y alle pour en discuter et si d'autre veullent si intérresser et bien cela etablirais dans un temps un aspect tres positif du moin s'eux qui vienne sur forum.
-dans la requete jai poser quelque point fort ; en premier temps nous somme composée d'une alliance de 12 personne a l'heur actuelle et non 15 comme sur war riders lol et dans les 12 il y auras un peu de menage a priorie sinon inutile que je me casse le cul a faire un poste les personne qui compose notre alliance on de bon classement un apport (point non négligeable pour un bon au clasement alliance )
-aussi notre alliance est composer de raideur se qui est rare a trouver admettons le !
-cela fait au finale que tres peu de personne a admettre vu que l'on est que peu d'actif forum et les perssone admise au moin elle participe a la vie de l'alliance pas besoin de citée de nom et comme toutes alliance cela fait du bien de voir du monde arrivée et beaucoup nous connaisse pour la plus part d'entre nous  le plus avantageux ses que beaucoup d'entre nous seront au top de leur alliance deja moi et attchoum ender qui sui en 4eme place et 2 autre et toi opti lol avec le reste de la meute  .
bon pour le reste jai zapper ma phrase mais sa me reviendra dans l'aprem, alors je souhaite vivement que vous debattiez 2ou 3 phrase dessus que jai l'opignon de tous et que l'on voie se que l'on peu faire tous ensemble.
a oui la phrase est que dans la requete que l'on peu trouver un accord pour les classement point car il on une wing mais on est largement  au dessus lol se que jai pas fait gaffe mais si l'idée est interresante et bien pourquoi pas refaire quelque choce ensemble ou en discuter entre nous en toutes diplomatie bref il y auras beaucoup a dire.

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attchoum
Mineur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: par ou commencer lol Répondre en citant

moi perso je pense que l'on doit allez vers une autre alliance , car la sa va faire la deuxième fois que l'on va parler de fusion et sa veux dire qu'il y a un truc qui va pas
il a pas besoin de relancer un débat , on en a eu déjà un il a 2 mois de sa et l'avis était 50 50 , maintenant je pense que l'on doit parler avec l'alliance vers qui on va allez

dit nous de quel alliance que tu parle ?

tylian
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: par ou commencer lol Répondre en citant

je vais aller faire un tour sur leur forum tout de suite

stenler71
Raideur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: par ou commencer lol Répondre en citant

LES PULSAR LOL ou les Bg  mrd non sa concerne la L.A.R

Membres Obscure

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: par ou commencer lol Répondre en citant

désolé pour mon absence de quelques jours, mais je suis bien la et présent les amis !

Zuo
Mineur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: par ou commencer lol Répondre en citant

Une fusion, pourquoi pas, mais une absorption c'est moins gai pour notre identité. Aux oubliettes Obscures!

Maintenant, je peux pas dire que je sois un membre très important d'Obscure, je dirais un personnages secondaire Mort de Rire
De ce fait, si vous me le permettez, je vous suivrai, sinon je partirai seul à la conquête de la galaxie Mort de Rire

Opti Primus
Mineur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: par ou commencer lol Répondre en citant

je pourrai avoir le lien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: par ou commencer lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PLACE PRIVE -> La vie de L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation