Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PLACE PRIVE -> La vie de L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dray
Fondateur Obscure Retraité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :) Répondre en citant

- Votre pseudo ingame ?
- Vos classements ?
- Votre nombre de planètes ?
- Le nombre de vos lunes ?
- Votre style de jeu ?
- Votre âge ?
- Votre sexe (H/F) ?
- Combien de temps consacré vous a OGame par jour ?
- Vous jouez dans d'autres univers ?
- Que pensez-vous offrir à l'Alliance en venant ici ?
- Galaxie(s) où vous êtes implanté ?
- Êtes-vous prêts à en changer ?
- En cas de "Crises" que faites vous (Guerres ou autres) ?
- Participer à la vie de la l'alliance ? au forum ? msn?
- Compléments si vous en avez.
Lorsqu’il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième Vivant crier : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance. Et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! » [Cf: Le Nouveau Testament (6,1-8)]

Dernière édition par Dray le Mar 4 Mai - 17:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dray

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :) Répondre en citant

- Votre pseudo ingame: Dray
- Vos classements: (Place 2.677 sur 13.894)
- Votre nombre de planètes: 5
- Le nombre de vos lunes: 0
- Votre style de jeu: Minneur/ Mippeur
- Votre âge: 19 ans
- Votre sexe (H/F) ? Homme
- Combien de temps consacré vous a OGame par jour ? Oulà .. 1H le matin et .. Dans la soirée mini .. 4H les Week-end, beaucoup plus
- Vous jouez dans d'autres univers ? 65
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance ? Eu.. Presque tout le monde
- Que pensez-vous offrir à l'Alliance en venant ici ? Eu .. Des Mips, Des ressources et des points x)
- Galaxie(s) où vous êtes implanté ? G7 / G8 / G9
- Êtes-vous prêts à en changer ? Pourquoi ?
- En cas de "Crises" que faites vous (Guerres ou autres) ? Des Mips, Une flotte :)
- Participer à la vie de la l'alliance ? au forum ? msn? Ben ouai se que je fait non ?
- Compléments si vous en avez. Non merci bonne journée :) 
Lorsqu’il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième Vivant crier : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance. Et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! » [Cf: Le Nouveau Testament (6,1-8)]

pokerman
Mineur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :) Répondre en citant

- Votre pseudo ingame ? pokerman
- Vos classements ? 1290
- Votre nombre de planètes ? 5
- Le nombre de vos lunes ? aucune, vivement que j'en ai une
- Votre style de jeu ? mineur, mais très agressif
- Votre âge ? 34 ans
- Votre sexe (H/F) ? homme
- Combien de temps consacré vous a OGame par jour ? mini 5H par jour, de 17H30 à 23H30
- Vous jouez dans d'autres univers ? oui, l'univers 53 (mineur) et capella (luneur pour rendre service a un pote)
- Que pensez-vous offrir à l'Alliance en venant ici ? ce que je peux, ce que l'on me demande, ce que je peux vous faire éviter comme erreur par mon passé d'ogameur
- Galaxie(s) où vous êtes implanté ? G3, G6, G8
- Êtes-vous prêts à en changer ? pour une bonne raison uniquement
- En cas de "Crises" que faites vous (Guerres ou autres) ? prêt a tout, quitte a perdre mon compte
- Participer à la vie de la l'alliance ? au forum ? msn? j'adore ça, c'est pour ça que j'ai accepté de rentrer dans votre alliance quand on me l'a proposé
- Compléments si vous en avez. Il y a pas mal de débutant dans l'alliance, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas

MSN
...ENDER...
Raideur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :) Répondre en citant

Votre pseudo ingame ? .ENDER. (enfin bientot je peux rechanger dans 3jours)
- Vos classements ? environ 5000eme
- Le nombre de vos lunes ? 0
- Votre style de jeu ? mineur mippeur
- Votre âge ? 17ans
- Votre sexe (H/F) ? H
- Combien de temps consacré vous a OGame par jour ? +/-4h
- Vous jouez dans d'autres univers ? sur draco mais comme ce n'est pas un univers x2 je me suis plutôt consacré a gémini
- Que pensez-vous offrir à l'Alliance en venant ici ? un soutient pour les raids groupé et les mippages
- Galaxie(s) où vous êtes implanté ? exclusivement en 8 pour l'instant (181-183-393-397-74)
- Êtes-vous prêts à en changer ? bientot sans doute pour etre plus polyvalent
- En cas de "Crises" que faites vous (Guerres ou autres) ? je mip à tord et à travers et je fournis des ressources aux raideurs pour augmenter leurs flottes XD
- Participer à la vie de la l'alliance ? au forum ? msn? pour l'instant j'ai un niveau encore trop bas pour vraiment etre utile alors je veux progresser encore un peu avant de vraiment aider et agir
- Compléments si vous en avez. Je voudrais juste m'excuser de ne pas etre très présent en ce moment mais si vous avez besoin hésitez pas ^^' 

tylian
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :) Répondre en citant

-Votre pseudo ingame ? tylian
- Vos classements ? 4594
- Votre style de jeu ? Raideur enfin pour le moment mineur pour avoir de bonne mines et une bonne def et en meme temps essayer d avoir une lune enfin des lunes pour ma flotte
- Votre âge ? 18ans
- Votre sexe (H/F) ? H
- Le nombre de vos lunes ? 0
- Combien de temps consacré vous a OGame par jour ? ca depend
- Vous jouez dans d'autres univers ? sur le 50 qui est deja 2x
- Que pensez-vous offrir à l'Alliance en venant ici ? ben de l entraide le plus possible et ma joie de vivre mdr
- Galaxie(s) où vous êtes implanté ? G7 G8 G9
- Êtes-vous prêts à en changer ? une surement pour me deplacer
- En cas de "Crises" que faites vous (Guerres ou autres) ? ben je combattrai pour la gloire de mon ally
- Participer à la vie de la l'alliance ? au forum ? msn? oui
- Compléments si vous en avez.
//////

dave vador
Fondateur Obscure

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :) Répondre en citant

Votre pseudo ingame ? Boody heroe (allias dave vador)
- Vos classements ?  1870eme
- Votre nombre de planètes ? 6 planetes
- Le nombre de vos lunes ? aucune Embarassed
- Votre style de jeu ? raideur / mippeur
- Votre âge ?  32 ans
- Votre sexe (H/F) ?  Homme
- Combien de temps consacré vous a OGame par jour ? 2 à 5 heure par jour
- Vous jouez dans d'autres univers ? non
- Que pensez-vous offrir à l'Alliance en venant ici ? la gloire et le prestige, ainsi que le respect qui lui est dûe
- Galaxie(s) où vous êtes implanté ? G7  8   9
- Êtes-vous prêts à en changer ?  j'ai espoir d'aller raider en g6
- En cas de "Crises" que faites vous (Guerres ou autres) ? j'envoie mes vb, traqueurs, bombadiers et destructeur... et les recyclo ensuite lol
- Participer à la vie de la l'alliance ? au forum ? msn? c'est déjà fait... enfin je crois... euh Rolling Eyes
- Compléments si vous en avez. j'aime pas les caribou , N E O et seigneur vador...

poupitz

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :) Répondre en citant

- Votre pseudo ingame ? poupitz
- Vos classements ? heu la ... 2457 ! (pour l'instant Surprised )
- Le nombre de vos lunes ? 1 (en 7:179:12)
- Votre style de jeu ? raideur d'un peu de tout...mais je veille aussi a avoir de bonnes mines pour les coups durs
- Votre âge ? 22
- Votre sexe (H/F) ? H
- Combien de temps consacré vous a OGame par jour ? pff..difficile à dire. Je suis quasi tout le temps connecté mais pas vraiment derrière l'ordi, et je jette des coups d'oeil réguliers. Disons environ 3-4h.
- Vous jouez dans d'autres univers ? Non. J'ai eu d'autres comptes par le passé, mais où ?? Shocked
- Que pensez-vous offrir à l'Alliance en venant ici ? mes points, ma flotte...
- Galaxie(s) où vous êtes implanté ? G7 et G9
- Êtes-vous prêts à en changer ? ben pour l'instant je suis pas trop mal placé. J'envisage de coloniser en G8 par la suite.
- En cas de "Crises" que faites vous (Guerres ou autres) ? je fonce dans le tas....
- Participer à la vie de la l'alliance ? au forum ? msn? j'essaie de rester informé, je suis souvent sur le forum même si je ne poste pas beaucoup. Je suis par contre quasi jamais sur MSN, mais bon, comptez sur moi en cas de conseil de guerre ^^
- Compléments si vous en avez. J'aime pas N E O non plus... je lui dois tout mes recyclages de flottes (ainsi que ma Lune)

Voilà il était temps que je le fasse quand même !!! Very Happy

Erebor
Membres Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :) Répondre en citant

- Votre pseudo ingame ? Erebor
- Vos classements ? je suis actuellement 1950
- Votre nombre de planètes ? j'ai 5 planètes
- Le nombre de vos lunes ? aucune malheureusement
- Votre style de jeu ? je suis mineur
- Votre âge ? j'ai 17ans
- Votre sexe (H/F) ? homme
- Combien de temps consacré vous a OGame par jour ? je suis connecté au moins une fois par jour et ce variant entre 2 a 4 heures le plus souvent en fin de journée
- Vous jouez dans d'autres univers ? oui sur IO
- Que pensez-vous offrir à l'Alliance en venant ici ? un joueur de qualité, des points, des ressources et une nouvelle force de frape
- Galaxie(s) où vous êtes implanté ? je suis actuellement G5 et G6
- Êtes-vous prêts à en changer ? oui mais sans abandonner mes conquêtes
- En cas de "Crises" que faites vous (Guerres ou autres) ? je lance toutes mes forces dans la bataille jusqu'à la victoire totale de l'alliance tout en aidant mes camarades.
- Participer à la vie de la l'alliance ? au forum ? msn? oui =)
- Compléments si vous en avez. j'ai eu mon bac =) =) =)

Dray

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :) Répondre en citant

La seule question est ... tu a eu ton Bac avec mention comme moi ? ;D

Erebor
Membres Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :) Répondre en citant

LOL
je suis passé a 0.79 point de la mention...
donc non pas de mention pour moi ^^'
tu as eu un bac quoi?

Dray

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :) Répondre en citant

Bac générale avec mention Bien :)

Erebor
Membres Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :) Répondre en citant

toutes mes félicitations =)
et quelle filière?

Dray

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :) Répondre en citant

Merci là je part en BTS Industrialisation puis une licence (Comme Dave ;o quand il était jeune mdr :p )

Erebor
Membres Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :) Répondre en citant

mdr j'aime bien le "quand il était jeune" xD
moi je vais en fac de droit jusqu'au master

pokerman
Mineur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :) Répondre en citant

salut les loulou,
voila, je suis désolé pour ma non participation au forum de l'alliance, mais en ce moment, j'ai pas mal de taf, de projets Idea , et d'occupation par mes enfants
j'espere que vous comprendrez. Embarassed
Si non, je comprendrai aussi, que vous me sortez de l'alliance, pour me mettre dans la wings, ou me sortir tout simplement. Sad
enfin, je vous assure que je fais mon maximum, deja, pour pas lacher mon compte Evil or Very Mad

pokerman

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Petit questionnaire pour nous connaitre un peu plus :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PLACE PRIVE -> La vie de L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation